Ligne Roset Canapé RUCHE Moyen Jade

Designer: --
Marque: Ligne Roset
Ruché (étoffe froncée ou plissée qui sert d'ornement sur un vêtement) associe pour Ligne Roset l'inhabituel et la tradition. L'inhabituel avec cette structure en bois massif, et la grande tradition : le matelassage, cœur de son savoir-faire. Élancé et fin, Ruché est néanmoins accueillant et moelleux. La conception même de Ruché permet une déclinaison de sièges confortable s'adaptant à votre intérieur.
Le rembourrage matelassé appelle au cocooning.

Siège fabriqué en France par Ligne Roset à Briord dans l'Ain.

Dimensions : L 170 X P 92 X H 83 cm ; Hauteur d'assise 46 cm
Pieds : Hêtre naturel teinté anthracite
Structure : bois massif et cadre acier
Rembourrage : suspension Pullmaflex, suspension du dossier par grille en acier à ressorts
Coussins: mousse de polyuréthane haute résilience
Revêtement : Harald 3 jade
Tissu : 100% coton

Ce grand canapé, qui peut accueillir jusqu'à 4 personnes, présente une angulation légèrement refermée de l'assise qui permet des postures rapprochées favorisant les échanges entre les occupants du siège. L'extrême souplesse du contact associée à une forme libre font de Ploum un véritable nid.

Dimensions : L 250 x P 124 x H 84 x assise : 39 cm
Revêtement : Gentle Velours tricoté avec un poil 100% laine d'Australie, 100% naturel et élastique permettant de recouvrir les formes les plus insolites. Entretien facile. Laine 60%, polyamide 20%, polyester 20%
Coloris : Sarcelle

Prix de base : 6 167 € TTC dont 20 € TTC d'éco-mobilier

Le prix annoncé est un prix hors frais de livraison

Vendu en l'état Ni repris - ni échangé

Quantité disponible : 1 - modèle d’exposition en l’état
Prix hors frais de livraison
Photo non contractuelle
Vendu en l'état - Ni repris - ni échangé


Photo(s) non contractuelle(s)
Actuellement aucune déclinaison pour ce produit