Table MAKI

Table MAKI

La collaboration entre le fabricant italien Kristalia et le studio Bartoli Design a donné naissance à des tables ingénieuses avec ou sans rallonges aux noms de mets japonais : la table Sushi en 2002 suivi du modèle Nori en 2008 puis de la table Maki de 2016.
A l’inverse des premiers modèles, la table Maki amène d’avantage de douceur par la ligne arrondie de ses piétements en aluminium laqué. Ce modèle est moins rectiligne, plus courbe, tout en gardant un design minimaliste. Cette neutralité permet de combiner la table Maki avec la plupart des chaises.
Comme à l’accoutumée chez Kristalia, de multiples dimensions fixes ou extensibles sont proposées ainsi que des matériaux et coloris variés afin de pouvoir s’adapter à l’usage et à l’esthétique désirée.
Pour les modèles extensibles, une personne suffit pour allonger la table Maki. Le système de pieds qui se tirent et se déportent aisément en bout de table permet de ne pas gêner les convives. Les rallonges sont aussi intégrées dans la table pour davantage de praticité.
Les plateaux d’épaisseur 10 mm sont proposés en Alucompact, Pure-White, Fenix NTM, verre ou encore en DEKTON® by Cosentino d’épaisseur 8 mm. Ce nouveau matériau innovant est résistant aux abrasions, aux rayons U.V., aux variations thermiques et aux tâches. C’est un matériau idéal pour des utilisations intensives.

Maki : un modèle esthétique aux finitions impeccables qui s’adapte à la demande !
Profondeurs :
80 / 90 / 100 / 124 cm